Buffet des Républicains de la 2e circonscription des Côtes-d’Armor à Plancoët

Ce jeudi 2 juillet, Madeleine Balan, Déléguée des Républicains de la 2e circonscription des Côtes-d’Armor (Dinan), et Michel Vaspart, Sénateur-Maire de Pleudihen-sur-Rance, ont convié les militants des Républicains à un moment de convivialité à Plancoët.

Patrick Barraux, Maire de Plancoët, Madeleine Balan, Déléguée de circonscription, Michel Vaspart, Sénateur

Patrick Barraux, Maire de Plancoët, Madeleine Balan, Déléguée de circonscription, Michel Vaspart, Sénateur

Accueillis par le Maire, Patrick Barraux, les militants ont pu écouter les différentes prises de paroles successives mais aussi poser des questions aux élus présents. L’occasion pour eux de dresser un premier bilan suite à l’élection de Michel Vaspart au Sénat, en septembre dernier, mais aussi de Véronique Méheust et Michel Daugan, conseillers départementaux du canton de Lanvallay, présents pour l’occasion.

IMGP1466

Ils ont été rejoints plus tard dans la soirée par Marc Le Fur, Député et Vice-président de l’Assemblée nationale,

Didier Déru, Président du Syndicat mixte du Pays de Dinan, Véronique Méheust, Vice-présidente du Conseil départemental, élue du canton de Lanvallay, Marc Le Fur, Député des Côtes-d'Armor, Vice-président de l'Assemblée nationale, Michel Vaspart, Sénateur, Michel Daugan, Conseiller départemental du canton de Lanvallay.

Didier Déru, Président du Syndicat mixte du Pays de Dinan, Véronique Méheust, Vice-présidente du Conseil départemental, élue du canton de Lanvallay, Marc Le Fur, Député des Côtes-d’Armor, Vice-président de l’Assemblée nationale, Michel Vaspart, Sénateur, Michel Daugan, Conseiller départemental du canton de Lanvallay.

Pour voir d’autres photos : http://www.flickr.com/photos/128939317@N08/sets/72157654986391198