Inauguration de L’Andelois à Andel

IMGP3009-2-2

A l’invitation de Nicole Poulain, Maire d’Andel, Michel Vaspart s’est rendu, ce vendredi 11 septembre, à l’inauguration de l’extension de L’Andelois, bar-tabac du bourg d’Andel, près de Lamballe.

Appartenant à la commune, cet établissement important pour la vie du bourg, a bénéficié d’une rénovation de sa partie épicerie et d’une extension en restaurant.

En compagnie de Gérard Derouin, sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Brieuc, de Marc Le Fur, Député, de son suppléant, Stéphane de Sallier-Dupin, Conseiller régional, de Gérard Blégean, Vice-président du Conseil départemental, de Marie-Christine Cléret et Robert Rault, Conseillers départementaux du canton, et de Loïc Cauret, président de Lamballe Communauté, Michel Vaspart a inauguré cette extension qui traduit l’effort de la collectivité pour maintenir un centre-bourg attractif.

Discours de Nicole Poulain, Maire d'Andel.

Discours de Nicole Poulain, Maire d’Andel.

Désormais géré par Laure et Joël, après le départ cet été de Sylvie et Guillaume présents pour l’occasion, L’Andelois va continuer à animer le bourg d’Andel comme il le fait depuis de nombreuses années.

de g. à d. : Sébastien Couépel, Maire honoraire d’Andel et ancien Conseiller général, Rosalie Le Boëdec, 1er Adjointe au Maire d’Andel, Stéphane de Sallier-Dupin, Conseiller régional, et Michel Vaspart.

IMGP3056-2