A l’invitation de Nicole Poulain, Maire d’Andel, Michel Vaspart s’est rendu, ce vendredi 11 septembre, à l’inauguration de l’extension de L’Andelois, bar-tabac du bourg d’Andel, près de Lamballe.
Appartenant à la commune, cet établissement important pour la vie du bourg, a bénéficié d’une rénovation de sa partie épicerie et d’une extension en restaurant.
En compagnie de Gérard Derouin, sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Brieuc, de Marc Le Fur, Député, de son suppléant, Stéphane de Sallier-Dupin, Conseiller régional, de Gérard Blégean, Vice-président du Conseil départemental, de Marie-Christine Cléret et Robert Rault, Conseillers départementaux du canton, et de Loïc Cauret, président de Lamballe Communauté, Michel Vaspart a inauguré cette extension qui traduit l’effort de la collectivité pour maintenir un centre-bourg attractif.
Désormais géré par Laure et Joël, après le départ cet été de Sylvie et Guillaume présents pour l’occasion, L’Andelois va continuer à animer le bourg d’Andel comme il le fait depuis de nombreuses années.