Primaire de la Droite et du Centre : réunion publique avec Jean-François Copé à Pléneuf-Val-André

IMG_8684

Dans le cadre de la campagne pour la Primaire de la Droite et du Centre qui se déroulera les 20 et 27 novembre prochains, nous avons eu le plaisir d’accueillir Jean-François Copé, candidat à cette Primaire et Député de Seine-et-Marne, dans notre département.

IMGP7112

Après avoir été à la rencontre d’agriculteurs du secteur de Lamballe, le Député-Maire de Meaux a tenu une réunion publique à la salle du Guémadeuc de Pléneuf-Val-André, en compagnie d’Alain Cadec, président du Conseil départemental et de la Fédération Les Républicains des Côtes-d’Armor, de Marc Le Fur, Député de Loudéac-Lamballe et secrétaire départemental de la Fédération LR, de Michel Vaspart, Sénateur des Côtes-d’Armor.

Mot d'accueil par Stéphane de Sallier-Dupin, Conseiller régional.

Mot d’accueil par Stéphane de Sallier-Dupin, Conseiller régional.

Après un bref mot d’accueil de Stéphane de Sallier-Dupin, conseiller régional, ce fut au tour de Jean-Yves Lebas, Maire de Pléneuf-Val-André, de souhaiter la bienvenue au candidat à la Primaire.

Jean-Yves Lebas, Maire de Pléneuf-Val-André, souhaite la bienvenue à Jean-François Copé

Jean-Yves Lebas, Maire de Pléneuf-Val-André, souhaite la bienvenue à Jean-François Copé

Lors de son intervention, Michel Vaspart a rappelé le souhait partagé par l’ensemble des militants de notre département d’avoir une campagne digne car il sera indispensable de se réunir dès le soir du 27 novembre pour préparer l’élection présidentielle de l’année prochaine.

IMGP7134

Jean-François Copé a ensuite présenté les grands axes de son programme devant un auditoire de près de 150 personnes, axes articulés autour de l’idée de la restauration de l’autorité de l’Etat. Il a ensuite pu échanger longuement avec la salle.

IMG_8815

Echanges avec la salle

Echanges avec la salle